purelesno.blogg.se

Skyrim realistic overhaul by starac
Skyrim realistic overhaul by starac













skyrim realistic overhaul by starac

) Video Tutorials by Tannin - MO and Gamerpoets - Videos Mod Organizer - Tutorials: Mod Organizer ( S.T.E.P. Nexus Mod Manager - Tutorial: english / deutsch

skyrim realistic overhaul by starac

Install these mods in this install order if you want your Skyrim to look like mine or jump to step 3 if you just want the ENB:Īnd let always overwrite if NMM asks! (say NO to update and YES to install normally)

skyrim realistic overhaul by starac

Y'a les mods utilisés pour avoir les screens : C'est pour ca que dans les (bon) enb sur le lien du nexus, il y a souvent les mods tierces utilisés par l'auteurĮXEMPLE (SVP NOJAR QUE L EXEMPLE C LE REALVISION) : Pour obtenir le meme résultat que sur les screens, l'auteur n'as pas utilisé QUE son enb. Les réglages importent (souvent, en tout cas pour moi) peu. Les 2 ne ressemble pas du tout comme sur les photos, même en téléchargeant les mods recommandés. J'ai essayer le kountervibe et le project enb. Je voulais savoir si il existait des tutos comment bien le règler ou un règlage que quelqu'un post a quelques part !? le problème est que quand j'installe un enb, il ne ressemble pas du tout comme sur les photos et avec le menu in game, je ne réussi pas a rien faire, je le trouve beaucoup trop compliquer, je ne sais plus où donner de la tête. Salut, comme vous savez, avec 90% des enb il y a un menu où on peux faire ses propres settings pour un rendu optimal.















Skyrim realistic overhaul by starac